Réflexologie
plantaire

Apaiser le corps
et les émotions
Prendre rendez-vous

La réflexologie pour vous sentir bien

La réflexologie est utile lors des passages de vie qui demandent une attention particulière.

Qu’il s’agisse de maux de saison, d’un besoin de retrouver son énergie, de l’arrivée d’une grossesse, de troubles féminins, de maux du nourrisson, d’un travail autour des mémoires utérines ou encore d’un soutien pour mieux intégrer des traitements en oncologie…
Je vous propose une réflexologie adaptée à vos besoins et à votre moment de vie.

Votre séance :

Chaque séance comprend un temps d’échange et un temps de pratique en réflexologie.
Je vous invite à porter une tenue confortable, permettant de découvrir les pieds et les demi-jambes. J’utilise une huile végétale biologique, dont la senteur évolue au fil des saisons.

Votre rythme

Le nombre et la fréquence des séances dépendent de vos besoins. Pour favoriser l’harmonisation du corps, je recommande généralement 2 à 3 séances rapprochées.

En prévention, une séance à chaque changement de saison ou avant un événement sollicitant davantage votre énergie constitue un bon rituel bien-être.

Découvrez les
massages de relaxation

Les massages sont des voyages.
D’inspirations thaïlandaise, indienne ou chinoise, les massages éveillent les sens et vous déconnectent du quotidien. Agissant sur votre corps et votre esprit, ils diffusent une énergie nouvelle, fluide et apaisée.
C’est un voyage intérieur qui régénère et donne le sourire.
Fermez les yeux et laissez-vous porter…

Je découvre

Réservez un instant
pour prendre soin de vous !

Vous pouvez prendre rendez-vous directement via le formulaire de contact ou par téléphone :
07 49 20 33 33

Prendre rendez-vous

Pour rappel - Conformément à la loi, la pratique de la réflexologie ne peut être en aucun cas assimilée à des soins médicaux ou de kinésithérapie, mais à une technique de bien être par la relaxation physique et la détente libératrice de stress. (Loi du 30.04.1946, décret 60669 de l’article l.489 et de l’arrêté du 8.10.1996). Le praticien n’établit pas de diagnostic médical, et n’interfère jamais dans un traitement médical en cours.